Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau thème ''graphique''.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nouveau thème ''graphique''. Left_bar_bleue1000/1000Nouveau thème ''graphique''. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 2:25

Bonjour à toutes et à tous, nous allons refaire le thème du forum et pour cela nous avons besoin d'aides.
Donc pour toutes suggestions, images etc.. Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Fernando Evans

Irina Fernando Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 3:17

Pour le fond ce serait bien de mettre une image qui représenterait tous les membres essentiels de chaque famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nouveau thème ''graphique''. Left_bar_bleue1000/1000Nouveau thème ''graphique''. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 3:24

Donc si j'ai bien compris, pour l'arrière tu veux quelque chose de représentant ? Sur un rectangle de 4 sur 12 divisé en deux ? Ou tu parles de la bannière ''Chroniche della mafia'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Fernando Evans

Irina Fernando Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 3:31

Oui, pour la bannière*, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nouveau thème ''graphique''. Left_bar_bleue100/10000Nouveau thème ''graphique''. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 5:10

Wouh j'adore le fond ! Mais j'aurais plutôt inversé :3 Parce que je trouve que le fond fait un peu chevaleresque alors qu'on est dans la Mafia à la base.. Hmm peut être un genre plus mafia ?

Et pour la bannière, je suis d'acc, même si ça me plait bien comme elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nouveau thème ''graphique''. Left_bar_bleue1000/1000Nouveau thème ''graphique''. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 7:41

L'image de fond que j'ai mise c'était juste en attendant le thème final.

On pensait à un truc plus sombre, du genre Gris, noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nouveau thème ''graphique''. Left_bar_bleue100/10000Nouveau thème ''graphique''. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 8:35

Oui, je vois ! Si, ça peut rendre pas mal ! Mais une image ou un fond juste couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Fernando Evans

Irina Fernando Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. EmptyMer 27 Aoû - 9:02

Si c'est des couleurs sombres que tu souhaites mettre, pourquoi ne pas représenter chaque personne par une couleur sombre ? Je ne sais pas trop si tu vois de quoi je parle, enfin, le style de la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème ''graphique''. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème ''graphique''.   Nouveau thème ''graphique''. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème ''graphique''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Hors-rpg :: Questions, Requêtes, Suggestions, Dérogations-
Sauter vers: